Cette page semble ne pas exister…
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais la page à laquelle vous tentez d'accéder n'est pas à cette adresse. Vous pouvez utiliser les liens ci-dessous pour vous aider à trouver ce que vous cherchez.
Si vous êtes certain(e) que l'adresse de la page est correcte mais rencontrez malgré tout une erreur, merci de signaler le problème à l'administrateur du site.
Merci.
Vous recherchiez peut-être…
- Créer du sens en EMCC : l'utilisation de la problèmatique
- Propositions d'exercices pour la salle pupitre
- Tout le matériel nécessaire pour l'utilisation de la salle pupitre
- Dans cette rubrique des propositions de séquences "Nouveau Programme"
- TraAM et groupe de travail académique
- Propositions de séquences intégrant le numérique (Travaux Académiques Mutualisés)
- Créer du sens en EMCC : l'utilisation des questions transversales
- Les pédagogies de l'intérêt et du projet : l'importance de la question transversale
- 36 propositions de problèmatiques
- APÉMu
- SITUATIONS D’APPRENTISSAGE FAISANT USAGE DU NUMERIQUE
- Accueil Pédagogie
- Introduction
- The Music of Stranger
- Dossier pédagogique interdisciplinaire