Aller au contenu. | Aller à la navigation


Outils personnels

This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil

Cette page semble ne pas exister…

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais la page à laquelle vous tentez d'accéder n'est pas à cette adresse. Vous pouvez utiliser les liens ci-dessous pour vous aider à trouver ce que vous cherchez.

Si vous êtes certain(e) que l'adresse de la page est correcte mais rencontrez malgré tout une erreur, merci de signaler le problème à l'administrateur du site.

Merci.

Vous recherchiez peut-être…

Créer du sens en EMCC : l'utilisation de la problèmatique
Propositions d'exercices pour la salle pupitre
Tout le matériel nécessaire pour l'utilisation de la salle pupitre
Dans cette rubrique des propositions de séquences "Nouveau Programme"
TraAM et groupe de travail académique
Propositions de séquences intégrant le numérique (Travaux Académiques Mutualisés)
Créer du sens en EMCC : l'utilisation des questions transversales
Les pédagogies de l'intérêt et du projet : l'importance de la question transversale
36 propositions de problèmatiques
APÉMu
SITUATIONS D’APPRENTISSAGE FAISANT USAGE DU NUMERIQUE
Accueil Pédagogie
Introduction
The Music of Stranger
Dossier pédagogique interdisciplinaire