Vous êtes ici : Accueil / RESSOURCES / Evénements / Portes ouvertes du lycée Watteau

Portes ouvertes du lycée Watteau

Quand ? Le 24/03/2018,
de 09:00 à 12:00
Où ? Valenciennes
S'adresser à
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

Les portes ouvertes du lycée Antoine Watteau de Valenciennes auront lieu le samedi 24 mars de 9 h à 12 h. Les élèves intéressés par l'option facultative musique ou les arts du son (second enseignement d'exploration) seront reçus en salle 1 par les élèves de seconde, de première et de terminale qui leur proposeront un accueil musical et informatif.

Le professeur présent pourra également les renseigner sur les attentes et les contenus de ces options.

Pour rappel : TOUT collégien peut suivre cet enseignement quelque soit son niveau , il n'est pas obligatoire d'être instrumentiste ou élève d'école de musique ou de conservatoire mais il est fortement conseillé d'être curieux et motivé.

Pour de plus amples renseignements contactez madame Gaumont:
jocelyne.gaumont@ac-lille.fr

Mots-clés associés :